Les boutiques de vêtements en ligne les plus populaires

Les séances de shopping ne sont pas toujours des plus agréables. Entre la foule, les longues minutes d’attente pour les cabines d’essayage, etc., ce moment de plaisir peut se transformer en une corvée, surtout si vous n’avez pas le temps. Avec l’apparition et l’expansion des boutiques en ligne, les moments de shopping sont devenus des moments de relaxation et de détente puisque vous n’avez pas besoin d’aller affronter la foule du centre commercial. Il vous suffit de choisir un bon site. Pour refaire sa garde-robe depuis son canapé, voici 6 boutiques de vêtements en ligne les plus populaires.

Boden

boden

Boden est une marque de vêtements anglaise qui a vu le jour en 1991. L’enseigne crée des pièces à la fois classiques et originales et se caractérise par son amour des motifs et des couleurs. Destinée à toute la famille, la marque propose des collections de qualité supérieure, chic et casual, ainsi que des éditions limitées. Très appréciée en outre-Manche, la marque Boden est désormais dans le cœur des Françaises qui cherchent des pièces coup de cœur. Vous y dénicherez autant de basiques que de vêtements et d’accessoires trendy. Présente en France depuis 2011, la marque a su charmer grâce à la qualité irréprochable de ses produits.

La Redoute

la redoute

Ce site internet connu et reconnu propose des collections de vêtements pour tous avec un rapport qualité/prix toujours bon. La Redoute, c’est le style à la française à la portée de tous. Elle propose également des vêtements qui vous permettront d’adopter un style chic et décontracté à la fois. Vous y retrouverez de grandes marques, comme Mango, IKKS, Morgan, Suncoo, The Kooples, mais aussi des marques de sport telles que Nike, Adidas, Puma, Reebok, etc.

ASOS

ASOS

ASOS, c’est sans aucun doute le rendez-vous pour shopper les grandes marques comme :

  • Levi’s,
  • Tommy Hilfiger,
  • Leon & Harper,
  • ou encore Calvin Klein.

Vous pourrez y retrouver toutes les plus grandes griffes de la mode réunies sur un seul site, et pour tous les budgets. Dernières tendances, styles variés et tailles inclusives, ASOS est désormais la référence du shopping en ligne. Les petits plus : l’énorme choix, les prix attractifs et les frais de livraison qui sont offerts pour toute commande à partir de 35 €.

Boohoo

Boohoo

Pour ne plus perdre du temps et refaire sa garde-robe depuis son canapé, cette boutique de vêtement en ligne est parfaite pour toute la famille. Depuis plus de 20 ans, toute la famille est conquise par la marque suédoise, et encore plus depuis le lancement de l’e-shop. Ce géant suédois propose des collections pour tous les âges et pour tous les styles. Des enfants aux adultes, sans oublier les femmes enceintes, il propose des tenus pour des occasions variées.

Oysho

Oysho

Chez Oysho, ce sont des sous-vêtements élégants, durables et accessibles. Elle est une marque qui propose essentiellement des sous-vêtements féminins, mais aussi des robes de plage, des bikinis et également des vêtements de maison. Oysho se démarque de ses concurrents par ses tarifs et la qualité de ses produits sobres, élégants qui durent dans le temps. De plus, cette boutique de vêtements en ligne dispose également d’une collection sport, nommée Oysho Sport. Boxe, escalade, running ou trekking, tout a été conçu pour permettre aux femmes de s’affirmer dans leur activité.

Schmeck

Cette boutique de vêtements en ligne est la mode unisexe pour enfant. Fondé par Evelina et Gustav Westman, un couple suédois, Schmek marque l’évolution de la mode enfant et propose des vêtements époustouflants. Avec des designs basiques, les habits sont conçus pour être portés autant par une petite fille que par un petit garçon. Dès l’arrivée sur le site, les photos des habits défilent. Elles vous donnent un aperçu très précis du ton de la collection. Le site colle parfaitement au ton des habits : minimaliste. La collection est présentée simplement, avec seulement 2 photos par article.